Tuyaute innove

25 mars 2019

Mais pourquoi se tourner plus vers les produits de Tuyaute que vers ses concurrents ? Parce que Tuyaute Innove !

– Il vous fournit des programmes simples mais d’une grande efficacité. Une seule calculatrice vous permet de répondre à tous vos besoins, dans les différents domaines de la tuyauterie industrielle, qu’il s’agisse des secteurs de l’industrie alimentaire du chauffage, de la chimie, de la construction navale ou toute autre industrie ayant des besoins en ouvrages chaudronnés et en tuyauterie industrielle, Tuyaute est adaptable et utilisable partout ! Tuyaute est le compagnon idéal de la polyvalence. Les différents modules contenus dans sa calculatrice sont conçus pour vous simplifier la vie !

Il existe différents modules, mais voici une présentation rapide de l’un d’entre eux :

Le module « Raccord oblique » vous permet de raccorder deux tuyaux dont les axes ne sont ni parallèles ni perpendiculaires ; la prise de côtes se fait avec un simple mètre et ne prend que quelques minutes. Vous pouvez choisir de faire votre raccord avec une manchette et deux portions de coude ou avec deux manchettes et une portion de coude.

Ce module est parfait dans le cas où on ne peut pas prendre ses côtes avec les instruments habituels ou dans les milieux .

Ci-dessous une capture d’écran de la calculatrice, qui montre les 4 côtes à relever avec son mètre pour faire un raccord avec deux manchettes et une portion de coude.

Autre exemple, qui présente les 3 côtes à relever pour faire un raccord avec deux portions de coude et une manchette.

Pour en savoir plus sur nos produits contacter-nous.

Découvrez cette fonctionnalité en vidéo :

La page officielle Facebook de Tuyaute.
Suivez-nous sur Facebook