Reprise de votre matériel

Les calculatrices Tuyaute sont garanties 2 ans, une fois cette période expiré, Tuyaute peux reprendre votre ancien matériel* en échange de remises pour l’achat d’un nouveau Pack Tuyaute 4.0.

Les remises sont calculées en fonction du type et de l’état de votre calculatrice ainsi que de votre ancienneté. Contrairement à la garantie, la reprise de votre matériel est valable pour toutes formes d’avaries, même en cas de casse de celui-ci. Les remises sont comprises entre 100 et 200 euros.

Reprise de votre matériel Tuyaute

Les calculatrices que nous reprenons sont ensuite utilisés pour réparer ou remplacer les calculatrices (sous garantie) de nos utilisateurs. La société Tuyaute gère une flotte de près de 200 calculatrices depuis sa création en 2017. Notre service après vente est très apprécié de nos utilisateurs pour sa rapidité et son sens du relationnel. En cas d’avarie sur l’une de nos calculatrices, nous sommes joignables 7/7 jours. Dans la plupart des interventions il s’agit d’une réinstallation effectuée a distance, mais nous possédons également des calculatrices de remplacements pour vous permettre de pouvoir utiliser Tuyaute en toute sérénité.

*Seules les calculatrices ayant été achetées chez Tuyaute sont reprises en échange de remise, le numéro de série et la facture faisant foi.