Les vœux pour la nouvelle année, le bilan de 2021 et ce qui change en 2022

Tuyaute vous présente ses vœux pour la nouvelle année 2022. C’est aussi l’occasion de faire le bilan sur l’année 2021 qui fût si particulière, mais également très riche pour la société Tuyaute.

Tuyaute vous présente ses vœux

Il n’y a pas besoin d’expliquer pourquoi l’année 2021 fût si particulière, chacun de nous avons du faire face avec plus ou moins de problèmes à cette crise du coronavirus. A cela s’ajoute, pour Tuyaute, 2 déménagements de locaux à 4 mois d’intervalle, ce qui a encore demandé plus d’effort afin de pérenniser la société. Tuyaute a réussi à relever ces nombreux défis avec tout de même quelques perturbations au niveau des délais de livraison. Fort heureusement, Tuyaute est arrivé avec le temps à fidéliser ses clients, qui ont bien compris pour la grande majorité, la situation et ont gardés confiance en la société. C’est pourquoi aujourd’hui, Tuyaute vous exprime toute sa gratitude.

Astuces Et Formules Secrète Du Tuyauteur

L’année 2021 fût aussi celle qui aura vu la sortie du livre « Astuces et Formules Secrètes du Tuyauteur », avec un peu de retard à cause des soucis évoqués plus haut. Ce livre ayant eu un bon succès et des retours positifs, permet également aux acheteurs de devenir membres Premium et ainsi d’avoir accés à des documents auxquels les autres membres n’ont pas. Tout ceci est possible via une nouvelle plate-forme de téléchargement qui a été mise en place récemment. Ce nouveau système de téléchargement sera enrichi tout au long de cette nouvelle année.  Les membres Premium auront la possibilité d’envoyer leurs suggestions concernant les documents dont ils aimeraient avoir accès.

C’est également en 2022 que Tuyaute 5.0 verra le jour. Cette nouvelle version, avec une amélioration des modules existants ainsi que de nouvelles fonctionnalités, est très attendue par de nombreux utilisateurs, vous pourrez suivre son évolution dans le groupe Facebook privé « Groupe des Utilisateurs de Tuyaute ». Pour devenir membre de ce groupe, vous devez impérativement posséder l’un des Packs Tuyaute.

Un nouveau Pack Tuyaute est également à l’étude, ce dernier sera à mi-chemin entre le Pack Tuyaute Light et le Pack Tuyaute 5.0. Pour 2022, plusieurs tarifs vont changer, notamment avec l’arrivée du nouveau Pack Tuyaute et de la nouvelle version Tuyaute 5.0 ou encore pour les tarifs des frais de livraison, les prix seront revus à la hausse.

Tuyaute vous propose des produits toujours en évolution, et ce, depuis 4 ans. Toujours à l’écoute des besoins et des demandes de ses utilisateurs, Tuyaute a réussi à développer un très grand réseau qui dépasse les frontières. Parmi les utilisateurs de nos produits, nous trouvons des salariés, des artisans, des PME, des centres de formations, mais aussi de plus en plus de grands groupes. C’est vraiment une fierté d’avoir réussi à relever les défis et d’avoir gagné la confiance des plus grands acteurs du domaine de la tuyauterie industrielle. Comme expliqué plus haut, 2021 fût compliquée à aborder, mais avec encore plus de travail et de détermination, c’est une année qui a permis d’ouvrir de nouvelles portes et de faire de très belles rencontres. 2021 a été également l’année de tous les records avec une augmentation du nombre de visiteurs sur le site.

Le mois de novembre 2021 fut le mois ayant accueilli le plus de visiteurs depuis la création du site en mars 2019.

Tuyaute remercie de tout cœur chacune des personnes qui ont contribué de près ou de loin au développement de l’entreprise en achetant nos produits ou en nous suivant sur les réseaux sociaux.

En ce début de nouvelle année, Tuyaute vous adresse ses vœux les plus sincères, que vos projets soient couronnés de succès, que votre cœur et celui de vos proches se remplissent de bonheur et surtout pour cette année 2022, nous vous souhaitons tous nos vœux de santé. Que cette année 2022 soit celle du changement et que nos vies reprennent leurs cours après ces 2 années pour le moins très particulières. Que 2022 ne soit pas une troisième année comme celle que nous avons vécu. Bonne année à tous !!!