Le nouveau Pack Tuyaute 4.0 – Version TI-82 Advanced

En ce 1er mars 2022, Tuyaute lance un nouveau Pack Tuyaute 4.0 – Version TI-82 Advanced. Cette nouvelle version, moins chère que le Pack Tuyaute 4.0 classique, qui sera lui-même remplacé prochainement par le Pack Tuyaute 5.0, offre la possibilité de s’offrir Tuyaute 4.0 à moindre coût. Dans cet article, on vous explique la différence avec le Pack Tuyaute 4.0, ainsi que les prochains changements qui vont avoir lieu.

Le Pack Tuyaute 4.0 – Version TI-82 Advanced Edition Python

La différence avec le Pack Tuyaute 4.0, vous l’aurez compris, c’est le modèle de calculatrice. Les fonctionnalités du programme Tuyaute seront donc les mêmes. Ce nouveau pack utilise une TI-82 Advanced Edition Python. La particularité de cette calculatrice est d’avoir un mélange des caractéristiques de la TI-83 Premium Edition Python et de la TI-82 Advanced. Si au premier regard, son design fait penser à la TI-82, on se rend vite compte que l’écran est différent. En effet, l’écran est le même que sur les TI-83 Premium, par contre au niveau de l’alimentation, c’est toujours avec des piles, et non une batterie rechargeable, que vous devrez la faire fonctionner. Cette calculatrice est donc un bon compromis pour acquérir le célèbre programme Tuyaute 4.0 à moindre coût.

Pack tuyaute 4.0 version TI-82 Advanced

Le Pack Tuyaute 5.0

Tuyaute développe actuellement une nouvelle version du programme Tuyaute, avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Elle devrait sortir en 2022. Un grand travail de recherche et de développement est nécessaire pour vous offrir toujours plus d’innovations et ainsi vous faire gagner du temps dans la réalisation de vos ouvrages.

Les entreprises se tournent de plus en plus vers Tuyaute, à la fois pour son efficacité et pour sa mobilité. Les nombreuses innovations de Tuyaute on également séduits de nombreux utilisateurs qui ont maintenant la possibilité de réaliser des taches complexes auxquelles aucun outil n’avait encore répondu avec autant d’efficacité. Vous êtes nombreux à avoir fait des demandes ou suggestions pour l’amélioration du programme. Une des fonctionnalités les plus attendues et que certains d’entre vous utilisent en version beta, permettra de tracer le trou de pénétration d’un piquage. Ceux qui utilisent Tuyaute le savent, les résultats des différents modules sont d’une précision remarquable, tant bien que beaucoup d’utilisateurs ont remarqués que Tuyaute était plus précis que certains logiciels utilisés sur PC, mais également que la plupart des applications mobiles. C’est pourquoi dans tuyaute, le résultat du trou de pénétration n’est pas donné, bien qu’il existe une version bêta. Les résultats n’étant pas toujours d’une grande précision, il avait été décidé tout simplement de ne pas intégrer cette fonctionnalité. Ceci n’a pas été très gênant puisque de nombreuses méthodes permettent de le tracer une fois le piquage réalisé.

Si vous aussi vous utilisez l’une des versions du programme Tuyaute, vous pouvez faire vos suggestions pour les futures mises à jour.

Le Pack Tuyaute 5.0 sera un peu plus cher que le Pack Tuyaute 4.0 commercialisé actuellement. Si vous possédez Tuyaute 4.0 ou une version inférieure, il sera possible de faire une mise à jour. Les Futur Pack proposé en boutique seront donc les suivant:

En conclusion, même si de plus en plus d’entreprises se tournent vers ces produits, Tuyaute souhaite rester accessible aux particuliers qui sont souvent des intérimaires ou salariés voulant s’équiper eux même du programme. Pour cela, des facilités de paiement sont également proposées, elles permettent de payer en 2 à 8 mensualités pour acquérir le Pack Tuyaute 4.0. Certains indépendants, ou bien même des PME, optent pour le paiement en 2 fois sans frais*, ce qui permet d’amortir leurs investissements sans avoir de frais supplémentaires.

* Le paiement en 2 fois coute 1 euros de frais ( 2 fois 200€ ).