Entrer et sortir du programme Tuyaute 4.0

Dans cette notice d’utilisation, nous allons voir comment entrer et sortir du programme Tuyaute 4.0.

Pour commencer, nous allons allumer la calculatrice à l’aide de la touche “on” en bas à gauche de la calculatrice. L’écran de calcul s’affiche, il est caractérisé par un rectangle noir qui clignote.

Entrer et sortir du programme Tuyaute 4.0

L’écran peut également vous afficher vos derniers calculs ou d’autres indications comme la mention “erreur” ou “fait”. Il arrive parfois que l’écran soit divisé en deux dans le cas où vous quittiez Tuyaute 4.0 au moment de la demande de code pin.

Quelque soit l’écran ci-dessus, il est possible de lancer Tuyaute 4.0. En revanche, si l’un des écrans ci-dessous apparaît, il faut préalablement appuyer sur la touche “annul” pour revenir sur une ligne avec seulement le rectangle noir qui clignote.

Pour lancer Tuyaute 4.0, il suffit d’appuyer sur la touche “prgm” puis de sélectionner “Tuyaute4” dans la liste en validant avec la touche “entrer”. L’écran affiche alors “prgmTuyaute4” et on valide une seconde fois avec “entrer”.

Nous sommes à présent dans le programme Tuyaute, vous pouvez donc taper votre code pin à 4 chiffres et valider avec la touche “entrer”.

Le menu principal est divisé en 8 catégories, elles mêmes divisées en modules. Vous pouvez voyager dans le menu à l’aide des touche du pavé directionnel.

Pour quitter le programme Tuyaute 4.0, vous pouvez sélectionner “quit” dans le menu principal ou en appuyant sur la touche “on” puis sur la touche “entrer”. La première méthode affichera l’écran blanc avec la mention “Fait”, alors que la seconde méthode affichera la mention “erreur”.

Vous savez maintenant entrer et sortir du programme Tuyaute 4.0. N’hésitez pas à revenir sur notre page “Ressources” pour découvrir nos prochaines notices d’utilisation ainsi que de la documentation sur la tuyauterie industrielle.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux et de rejoindre le “forum de la tuyauterie industrielle” pour demander de l’aide à la communauté.